AMOUREUX DE L'AMOUR

Published on by YVAN BALCHOY

Je suis amoureux de l'amour

Ainsi m'avez vous décrit avec humour.

Amoureux de l'amour,

je serais donc en quête d'un éternel toujours.

Si beaux qu'ont été mes amours d'hier

qui, un jour, m'ont dit Adieu

les unes brutalement

les autres imperceptiblement

je les ai déposées au vestiaire

comme un passé précieux,

mais l'important, c'est aujourd'hui

au moment ou vous avez surgi

dans mon existence

vous imposant par votre rayonnement

tout en nuance

à l'opposé de toute violence

qui souvent qualifie le commencement

d'un nouvelle union

qui fait table rase d'un passé moribond

Ne parlons plus d'hier,

n'ayons pas peur de demain,

c'est aujourd'hui que j'aime,

c'est dans ce présent qui m'enchante

que vous remplissez ma vie

d'un bonheur jamais connu

puisqu'unique

comme vous, mon amie.

Alors je n'ai pas peur

de mon actuel bonheur

même si je le sais fragile

comme toute idylle

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post