POEME A QUATRE MAINS

Published on by YVAN BALCHOY

A toi ce "poème" composé de titres de tes poèmes à toi et des miens

Mon porte-bonheur,

l'invitée de mon coeur,

mon jardin secret,

ma lumière de réflexion

à propos d'une

extase-exaltation.

Ce matin d'hiver,

entre les giboulées,

je t'enverrai un

coup de fil à toi,

ma fille,

dis-moi qui suis-je

et aide-moi à retomber sur mes pattes.

J'ai un coup de cafard,

mais pas de panique,

car tu es

la bonté même, au petit matin.

Viendras-tu, en toute amitié,

prendre une petite bière

parmi les amoureux,

car je suis un enfant.

Il faut que je te parle

à propos d'un rêve

d'amour sans fin.

Je m'arrête, car je ne veux pas

parler pour ne rien dire.

Sache seulement

que tu es la fleur de mon coeur.

G.L. et Y.B.

balchoy@

To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post